La technologie n’arrête pas de nous surprendre, elle ne cesse de se développer et de ramener des nouveautés pour l’être humain afin de lui faciliter la vie, le secteur le plus actif est le secteur de transport, après la voiture, le vélo et la moto un nouveau engin a vu le jour, on parle bien « du gyropode. »
Le gyropode est un moyen de transport personnel électrique, c’est un véhicule de deux roues qui peut transporter une personne, il ressemble à une trottinette mais électrique, pour en savoir plus sur le gyropode, suivez ce lien : www.gyropodeo.fr .
Quels sont les types de gyropode ?
Le marché du gyropode ne s’arrête pas d’augmenter, alors pour satisfaire la clientèle, l’entreprise a mis en oeuvre plusieurs types de gyropode :
- le Hoverboards : notamment utilisé chez les jeunes, le hoverboards a une caractéristique d’un skateboard mais électrique, deux roues de chaque côté des pieds, pas de mouvement ou de lancer, il faut seulement tenir l’équilibre.
- le Segway : il a une ressemblance avec le hoverboards, a une précision prés que celui-ci, possède un manche de conduite.
- Monoroues électriques.
Sans oublier le Skate électrique : tout simplement c’est un skate mais électrique.